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Eliette, l'agence de communication du Groupe Sud Ouest dédiée à la stratégie de marque
Agence de communication Eliette en Nouvelle Aquitaine
L’Agence Eliette accompagne les marques dans leur stratégie de développement et la valorisation de leur identité.

Parce que plus que jamais les marques ont besoin de revendiquer leurs valeurs, leur vision, mais aussi leur raison d’être pour se faire préférer des consommateurs, Eliette vous accompagne sur la stratégie de marque, la création de contenus et la médiatisation de votre marque, de vos services, de vos produits…

Ainsi pour mettre en œuvre ces stratégies, l’Agence Eliette s’appuie sur de solides expertises internes autour de ses trois piliers fondateurs :

La stratégie de marque : études, plateforme de marque, positionnement, identité visuelle, stratégie de contenus, stratégie média, création graphique, développement de plateformes digitales (sites web). Il est aujourd’hui important de déployer une stratégie de marque et d’en construire sa reconnaissance dans le but de se démarquer et donner du sens.
La création de contenus : une stratégie de contenus devient primordiale dans une ère où les canaux de communication ne cessent de se multiplier. On peut trouver de nombreuses formes de contenus : articles, vidéo, réseaux sociaux, podcast, événement, études … Ils doivent être pertinents, performants et originaux afin de construire une relation durable avec les clients.
L’achat programmatique digital opéré via notre trading desk basé à Bordeaux et légitime sur le display, le native, le DOOH (affichage digital) et l’audio.

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Expertises et Métiers
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Photo de Fabrice et Florence, responsables de l'agence
& Métiers.
De la réflexion sur le positionnement, de l'identité visuelle, en passant par le déploiement d'un site web et sa promotion, nous avons réuni les expertises et métiers utiles à la réussite de votre marque. Une équipe aux métiers variés mais complémentaires qui met ses compétences à votre service.
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L’équipe
L’équipe

Nous avons constitué une équipe d’experts afin de vous apporter un conseil structuré autour de la marque, de la cohérence dans vos prises de parole, la valorisation de votre marque, la facilitation de votre transformation digitale.
Ainsi une équipe créative et pluridisciplinaire dont les profils représentent notre choix de diversité.

Diversité des profils et des projets, plutôt que celui de la spécialisation. En effet, cette diversité nous nourrit et nous enrichit. Grâce à elle, notre équipe peut répondre à une multitude de problématiques et constituer, en fonction, des pôles projets 100% opérationnels, 100% dédiés à vos enjeux.

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Fabrice Bory

Les marques nous accompagnent dans des moments de vie, on parle même de parcours. Et même si on dit souvent qu’il faut délivrer le bon message au bon moment à la bonne personne, le vrai message à passer n’est il pas le message de sincérité ? Désormais, les besoins de sens et de vérité nourrissent les attentes des consommateurs d’aujourd’hui. Mais pour autant les parcours d’achat évoluent en permanence vers toujours plus de complexité. La communication d’une marque doit s’appuyer sur ces moments de vies dans lesquels elle veut s’inscrire et ainsi délivrer un message cohérent et propice à l’engagement. La stratégie digitale prend alors toute sa place et fait sens lorsqu’elle soutient la stratégie globale de la marque. L’émotion est ainsi le carburant de notre passion. De ce fait, le rêve de chaque Marque est de trouver une place dans le coeur des gens, faisons en sorte de la gagner.

LinkedIn - Fabrice Bory
Fabrice
Fabrice
Bory
Responsable de l'Agence et de la stratégie de développement
LinkedIn - Fabrice Bory
Florence Rodier

Alors ce qui m’anime ? Avant tout faire de belles rencontres ! Derrière chaque marque, chaque entreprise, il y a d’abord des femmes et des hommes, de la passion et LA raison pour laquelle l’entreprise existe. Par conséquent, savoir rendre votre marque unique, la faire connaître et préférer, y associer des valeurs en cohérence avec les attentes des consommateurs, porter des messages forts, donner du sens. Une marque se construit depuis l’intérieur. Pour y parvenir, il est effectivement nécessaire d’avoir une approche structurée, créative et stratégique. Donc s’intéresser aux évolutions sociétales, les comprendre, les traduire pour inscrire la marque dans la durée, la faire évoluer en restant fidèle à sa mission principale. Cependant, si le digital a bousculé les codes, complexifié les parcours d’achat, modifié nos rapports aux marques, il a également ouvert en grand le champs des possibles. Maintenant, à nous de vous accompagner pour porter haut et fort votre marque.

LinkedIn - Florence Rodier
Florence
Florence
Rodier
Responsable Stratégie client
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Maëlle Froc
Pauline Niederst
Sandra Jantin
Morgane Loriaud
Arnaud Delacroix
Elie Demars Lapeyronnie
Stratégie de marque
Stratégie
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De l'importance accrue de la marque
Illustration partie stratégie de marque
Création de contenus
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