Toutes nos réalisations
Bœuf Tricolore
Les enjeux :
- Installer l'univers de la marque Le Boeuf Tricolore sur les réseaux sociaux en tant qu'entreprise familiale proposant des produits 100 % français, préparés dans les règles de l'art par des artisans bouchers de proximité.
- Jouer sur les émotions et les interactions pour faire revivre sur les réseaux sociaux l'expérience agréable voire nostalgique de discuter avec le boucher de son quartier. Capitaliser sur l'Humain.
- Créer du lien.
- Activer les leviers du retro marketing.
Notre accompagnement De la conception de la stratégie à sa mise en application opérationnelle avec une gestion des réseaux sociaux du client au quotidien. Conseil stratégique, conception d'une charte graphique réseaux sociaux, community management. Campagnes paid.
![](/_next/image?url=https%3A%2F%2Famazing-almeida.178-170-68-159.plesk.page%2Fuploads%2FDesign_sans_titre_6_7123f75563.png&w=3840&q=60)
![](/_next/image?url=https%3A%2F%2Famazing-almeida.178-170-68-159.plesk.page%2Fuploads%2Fle_boeuf_tricolore_lance_la_premiere_franchise_de_boucherie_de_france_cover_147b463519.jpg&w=3840&q=60)
![](/_next/image?url=https%3A%2F%2Famazing-almeida.178-170-68-159.plesk.page%2Fuploads%2Funnamed_fcc2385b78.png&w=3840&q=60)