Construire une agence ça demande beaucoup d'énergie et de passion, de la rigueur, de la continuité. Comme construire une marque.

agence eliette réussite
Le banc d'Arguin

« EN PRIVILÉGIANT LES ASPECTS TECHNOLOGIQUES DE LA TRANSFORMATION DIGITALE, LES ENTREPRISES ET LES MARQUES ONT ÉTÉ AMENÉES À PRENDRE DES ORIENTATIONS STRATÉGIQUES TRÈS PROCHES LES UNES DES AUTRES, JUSQU’À EN OUBLIER LEUR IDENTITÉ, LEURS VALEURS, À Y PERDRE LEUR ÂME. »

Et si l’émergence du digital a considérablement accru le champ des possibles du marketing et de la communication, il n’a pourtant jamais été aussi difficile pour une marque de s’imposer et de se différencier. Cependant, la mesure et le ROI doivent être au cœur de toute stratégie marketing. Mais la marque ne doit surtout pas être délaissée. C’est d’elle que tout découle, vers elle que tout converge. Ainsi l’ambition de notre agence de communication est bien de connecter votre marque avec vos clients.

Parce que pour y réussir il faut s’intéresser. Connaître votre histoire et celle de votre entreprise, vos valeurs, votre vision, ce “why” qui va affirmer vos différences. De ce fait, la stratégie de marque prend ici tout son sens pour développer la valeur de la marque.

Savoir travailler ensemble, dans la même direction.

Il faut aussi être à l’écoute, à la recherche de ce qui se crée, de ce qui passionne, de ce qui intéresse vos clients. Mais également intégrer et comprendre leur personnalité, décrypter les parcours et les modes d’achats pour imaginer de nouvelles conversations et expériences relationnelles. Aussi, être capable de trouver les canaux les plus adaptés pour porter vos messages. Imaginer une communication qui intègre les nouveaux usages comme l'influence marketing. Et surtout vous rendre acteur de ces changements, grâce à la co-construction, aux ateliers que nous avons imaginés et que nous conduirons à vos côtés. Vous êtes au cœur de la stratégie de votre marque.

Parce que plus que jamais les marques ont besoin de revendiquer leurs valeurs, leur vision, leur raison d’être pour se faire préférer des consommateurs, Eliette, agence de communication à Bordeaux vous accompagne sur la stratégie de marque, la création de contenus et la médiatisation de votre marque, de vos services, de vos produits…

Un pour tous, tous pour vous accompagner.

Au sein de l'agence Eliette nous avons constitué une équipe d’experts afin de vous apporter un conseil structuré autour de la marque, de la cohérence dans vos prises de parole, la valorisation de votre marque, la facilitation de votre transformation digitale.

Fabrice Bory
Isabelle Dousset
Maguy Busnel
Jean-Marie de Lauzun
Rachel SUBRENAT
Faisons connaissance

Nous vous aidons à devenir....

Stratégie de marque
+puissant

en développant et valorisant votre marque.

Social média et influence
+engagé

en activant vos communautés

Création de contenu
+impactant

en créant du contenu utile et engageant

Acquisition digitale
+attractif

sur le digital avec google ads, facebook ads et bien plus encore.

Vous faire préférer. Donner du sens. Travailler ensemble. Connaitre votre histoire. Développer votre valeur de marque.
Une agence de communication locale au rayonnement national.
  • Agen
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Cabanes sur pilotis

Vous allez nous choisir pour

Notre ancrage territorial
100 %

Nous sommes des acteurs engagés sur notre territoire. Par nos actions et nos partenariats locaux, nous participons au développement économique des entreprises et rayonnement des marques locales.

Co-construire une relation
WIN WIN

Les projets sont plus efficaces quand ils sont pensés de manière participative et collective. Nous nous appuyons sur des ateliers collaboratifs pour imaginer, produire et délivrer des plans d’action sur-mesure.

Nos talents et nos tech'
+29

29 experts, un trading desk, des consultants, des développeurs et une équipe créative pour une gestion de projet plus simple. Une offre globale qui crée de la cohérence dans vos prises de parole.

Notre goût de l'innovation
NOLIMIT

Toujours à l'affût des nouvelles tendances, des nouveaux insights, l'agence anticipe les changements et propose des nouveaux modèles de communication. Plus qu’une philosophie, l’innovation guide notre démarche.