Que ce soit dans une perspective de notoriété, d’image de marque ou de conversion, le marketing d’influence est un outil souple capable de répondre efficacement, avec un ROI mesurable à tous ces objectifs.
Téléchargez notre livre blanc pour comprendre et apprendre à maîtriser ce puissant levier de communication.
Découvrez "influences locales", l'offre d'influence locale.
Influences Locales, c’est :
- L’offre de marketing d’influence initiée et portée par Eliette, avec le soutien du groupe Sud Ouest, qui met en lien annonceurs et influenceurs de la Nouvelle-Aquitaine.
- Une charte pour les influenceurs locaux, portant sur la qualité de leur contenu et de leur audience, et l’attachement au territoire de ces créateurs de contenus.
- Une équipe d’influenceurs créateurs de contenus réunis pour développer un marketing d’influence “made in Sud Ouest” responsable.
L'influence marketing avec l'agence Eliette
Membres de communauté Influences Locales (qualité de leur contenu, de leur audience et attachement local).
Plus de 50 marques nous font déjà confiance en 2023 pour gérer leurs campagnes de marketing d’influence.
Un retour sur investissement moyen de 293% sur la visibilité média.
Du sourcing des influenceurs, à leur rémunération, au tracking de la campagne.
Ils nous font confiance
Sommaire du livre blanc « le marketing d’influence locale »
Le marketing d’influence locale : musclez vos taux d’engagement et de conversion
- Comprendre le marketing d’influence et l’influence locale
- Influenceurs stars, micro-influenceurs, influenceurs locaux… comment s’y retrouver ?
- Les tendances du marketing d’influence
- Le local : une tendance de fond du marketing 2022
- Les conseils d’Eliette pour mener votre campagne d’influence locale
- Influences Locales : experts du digital et experts du Sud Ouest
- Avec la charte “Influenceur Local by Eliette”, votre stratégie d’influence en toute confiance