Toutes nos réalisations

Foire Internationale de Bordeaux

La Foire internationale de Bordeaux a fêté sa 100e édition en 2023 et a vu les choses en grand pour cet anniversaire.

Pour l'occasion ils nous ont solicité pour la 2ème années consécutive afin de répondre à plusieurs objectifs • Image et notoriété: faire connaître les animations et les nouveautés de cette édition • Capter les cibles et les faire venir sur l’événement • Booster la communauté de la Foire sur les réseaux sociaux

Notre accompagnement : 2 influenceurs ambassadeurs pour travailler la notoriété auprès des cibles principales.

Des nano influenceurs aux profils complémentaires pour multiplier les contenus, les expériences et les événements.

Une communication dans la durée (en amont et durant la Foire) et une multiplication des supports pour diversifier les points de contacts: Instagram, TikTok, Facebook, newsletter, blog.

Campagne 2023 : 2 influenceurs

logo
logo
logo
logo

Quelques chiffres .

Earned Media Value
26K
ROi
+660%
Impressions
534K
Taux d'engagement (hors stories)
1.62%

Foire de Bordeaux, capitaliser sur une communauté locale