Soirée Influences Locales à l'Hôtentique Bordeaux
✨ Découvrez l'effervescence de la soirée d'Influences Locales à l'Hôtentique Bordeaux dans notre dernier aftermovie !

Un immense merci à nos partenaires qui ont contribué à faire de cet événement un succès retentissant : Sandra Rolland, MAIME shop, PAVILLON PREVOYANCE, Institut Bergonié GRETA CFA Aquitaine, Garorock, et Armelle Bidegaray .
Et un grand bravo à toutes les équipes dévouées qui ont travaillé sans relâche pour orchestrer cette soirée d'exception : Groupe Sud Ouest, SUD OUEST PUBLICITÉ, Stefany HAYEK, ROY HAYEK, Jean-Marie de LAUZUN, Fabrice Bory, Anaïs Bruniau, Maguy Busnel, Baptiste Cottel, Margot LAPEGUE, Coralie Marion, Maud Mayan, Laura Bergerès.
Retour en vidéo sur cette belle soirée
Nous avons déjà hâte de vous retrouver pour la prochaine édition !
Vous aimerez aussi
Favoriser une communication responsable offre de multiples avantages pour votre marque. Cela implique d'améliorer sa réputation, d'impliquer sa communauté autour de ses valeurs, de prévenir les risques de détérioration de son image, de renforcer son attractivité en tant qu'employeur, de mieux comprendre son public cible, ainsi que de maîtriser ses coûts et ses impacts environnementaux.
Une communication responsable peut porter sur n’importe quel sujet du moment qu’elle prend en compte son impact social, économique et environnemental. Sur le fond, elle va promouvoir un message responsable dans les domaines environnementaux, sociétaux ou économiques et participer aux changements d’attitudes et de comportements. Sur la forme, elle utilise des moyens de production et de diffusion des communications qui limitent l’impact environnemental et soutiennent l’économie locale.





