Quand une marque trouve sa voix : Sunêlia dévoile sa chanson de l’été
Quand innovation rime avec émotion. Sunêlia fait le pari d’un contenu de marque inédit en signant une chanson originale de l’été. Pensée comme un format immersif et sensible, cette création musicale co-imaginée avec un influenceur-artiste redéfinit les contours de la communication estivale. Un projet qui place la création au cœur de la relation entre une marque et son public.
Sunêlia signe sa chanson avec l’agence Eliette
Une opération de contenu et d’influence incarnée par l’artiste et créateur Jules Rey
Le groupe Sunêlia, acteur européen de l’hôtellerie de plein air premium, lance sa première chanson originale de marque, imaginée et produite avec l’agence Eliette. Une initiative inédite qui mêle contenu musical, émotion et influence créative, dans une démarche de communication sensible et immersive.
Une chanson pour incarner l’univers Sunêlia
"Nous espérions un contenu qui traduise l’essence de notre groupe : créer des souvenirs qu’on garde toute une vie. Seule la musique peut procurer cette émotion. "Nous espérions un contenu qui traduise l’essence de notre groupe : créer des souvenirs qu’on garde toute une vie. Seule la musique peut procurer cette émotion. Jules a su retranscrire cette expérience si particulière des vacances chez Sunêlia."Souvenirs en or" nous invite à plonger dans l’imaginaire Sunêlia. " — Claire Tahiri-Delval, responsable communication & influence de Sunêlia.
La chanson(Souvenirs en or), sortie le 8 juillet sur Spotify, YouTube, Amazon Music , Deezer et Apple Music, s’inscrit dans une stratégie de contenu émotionnel visant à renforcer la préférence de marque et l’attachement client par l’expérience culturelle.
Une chanson pour incarner l’univers Sunêlia
"Nous espérions un contenu qui traduise l’essence de notre groupe : créer des souvenirs qu’on garde toute une vie. Seule la musique peut procurer cette émotion. Jules a su retranscrire cette expérience si particulière des vacances chez Sunêlia."Souvenirs en or" nous invite à plonger dans l’imaginaire Sunêlia. " Seule la musique peut procurer cette émotion. Jules a su retranscrire cette expérience si particulière des vacances chez Sunêlia."Souvenirs en or" nous invite à plonger dans l’imaginaire Sunêlia. " — Claire Tahiri-Delval, responsable communication & influence de Sunêlia
Sunêlia, qui regroupe plus de 60 campings 4 et 5 étoiles en France, Espagne, Italie, Croatie et Pays-Bas, propose bien plus qu’un séjour : une véritable expérience de vacances. C’est cette promesse que la marque a souhaité traduire en musique, avec la création d’un titre original pensé comme la bande-son de l’été Sunêlia.