Une agence dédiée aux marques, Interview de Carole Goudal
Personne n’aurait imaginé à quel point 2020 serait une année de bouleversements. Cette crise du COVID 19 nous demande une vraie agilité, et annonce de nombreuses mutations des modèles économiques des entreprises. Une aspiration de plus en plus profonde à la recherche de sincérité, d’authenticité, de vérité, se retrouve partout et trace une nouvelle voie dans la manière d’appréhender nos vies, nos usages, nos pratiques, nos comportements. Cette quête du vrai modifie ainsi nos rapports à la consommation et instaure avec les marques de nouveaux rapports de défiance. La notion de proximité prend alors tout son sens. Ce qui est local rassure.
En janvier 2020 il nous avait paru comme une évidence de donner naissance à Eliette, l’Agence de communication du Groupe Sud Ouest, au service des marques locales de notre région Nouvelle Aquitaine. Aujourd’hui plus que jamais notre objectif est de vous accompagner dans la réussite de vos prises de paroles et de vous accompagner dans les nouveaux enjeux post COVID 19. Trouver avec vous la méga idée qui fera de votre marque, la marque repérée, préférée et choisie.
Carole Goudal Directrice Sud Ouest Publicité www.sudouest-publicite.com

Vous aimerez aussi
Nous, on aime quand la com’ fait bouger les lignes. Alors quand la Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charentes nous a demandé d’imaginer une campagne capable de parler aux 18-25 ans, on a retroussé nos manches.
Chaque année, c’est la même chose. Septembre arrive avec ce mélange bien particulier : l’agenda qui se remplit, les projets qui se bousculent, les équipes qui se retrouvent. Et dans cette effervescence si particulière, deux questions se posent pour les entreprises et les marques : Comment reprendre la parole avec justesse, sans simplement redémarrer les mêmes mécaniques d’avant l’été ? Comment relancer une communication de marque qui capte vraiment l’attention, qui dit quelque chose de vrai et d’utile (c’est important) ?





