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Au coeur du trading desk de l’Agence Eliette.

L’achat média digital est devenu une affaire de spécialistes.

Quand les agences digitales sont généralement spécialisées sur une solution (Social Ads, SEA, Google shopping, programmatique...), le Trading Desk est capable de gérer toutes les campagnes digitales de son annonceur. L’ annonceur fait alors appel à un seul interlocuteur ; Du social Ads au référencement payant, en passant par la programmatique et gré à gré, mais aussi le DOOH* et la TV digitale et segmentée. Notre mission est d’apporter une vision globale sur toutes les solutions de communication digitale et une maîtrise de tous les canaux digitaux afin de répondre à différent objectifs.

Cette expertise 360 apporte de l’agilité aux campagnes. Mais aussi de l’objectivité au plan média. On vise l’atteinte de l’objectif et pas uniquement à positionner le support ou le mode de diffusion sur lequel on est expert.” Cette vision globale confère une réelle écoute et attention au marché. Dans le but de s’adapter sans cesse aux évolutions et aux besoins des entreprises du territoire.

Cette attention portée à tous les canaux encourage les experts à aller chercher la nouveauté, l’innovation pour proposer des accompagnements sur toutes les nouvelles technologies qui émergent. C’est là, la valeur ajoutée d’un Trading Desk : la veille permanente du marché, des différents supports publicitaires et des nouveautés médias.

Cette attention portée à tous les canaux encourage les experts à aller chercher la nouveauté, l’innovation pour proposer des accompagnements sur toutes les nouvelles technologies qui émergent.

C’est là, la valeur ajoutée d’un Trading Desk : la veille permanente du marché, des différents supports publicitaires et des nouveautés médias. La TV segmentée en est un bon exemple : Le Trading Desk du Groupe Sud Ouest propose cette nouvelle technologie à ses clients depuis fin 2021. Une nouveauté dans le paysage médiatique français qui apporte notamment un ciblage géographique très pertinent pour nos clients locaux. “Cette innovation s’inscrit dans la mouvance de la data et du ciblage qui deviennent clés avec l’avènement du “sans cookie”. Ou comment trouver de nouvelles solutions pour atteindre son cœur de cible.”

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