Google analytics

Une DSP unique pour la réussite de vos campagnes programmatiques.

Notre partenariat avec ZBO Media.

Notre équipe de traders travaille avec différentes plateformes permettant alors de programmer et d’optimiser les campagnes programmatiques.

Nous sommes également fiers d’avoir noué un partenariat avec ZBO Media qui offre une technologie unique pour répondre au mieux aux besoins de nos annonceurs.

Nous avons donc choisi cette DSP (Demand-Side Platform) pour son aspect local, développement et hébergement en France exclusivement. Et pour ses nombreuses fonctionnalités suivant les dernières tendances du marché. Une telle plateforme nous permet aussi bien de mener des campagnes à l’échelle locale que nationale, voire internationale.

Google analytics

Quels avantages pour vos campagnes programmatiques ?

La technologie développée par ZBO Media permet d’atteindre un large inventaire de domaines grâce aux nombreuses SSP (Supply-Side Platform) connectées. Nos traders peuvent diffuser différents types de formats. Ils répondent à des objectifs bien précis : IAB classique, native advertising, vidéo, habillage, audio.

En terme d’image, nous veillons à diffuser les campagnes programmatique dans un cadre 100% Brand Safety. Ce cadre s’appuie notamment sur une Blacklist (liste noire) ou une Whitelist (liste blanche) de sites constamment mise à jour par ZBO Media et nos équipes. Concernant le ciblage, nous mettons en place divers scénarios pour atteindre votre coeur de cible : data, contexte de sites, listing de sites, navigation, etc.