Toutes nos réalisations

Aqualigne

Aqualigne existe depuis plus de 20 ans. C’est aujourd’hui 6 clubs sur Bordeaux Métropole.

Les objectifs de la campagne : • Notoriété : faire connaître Aqualigne, ses offres ainsi que l’accompagnement des coachs • Image et réputation : faire préférer Aqualigne à d’autres salles • Acquisition : augmenter le nombre d’inscrits dans les différentes salles

Notre réponse: Si Aqualigne se distingue de ses concurrents, c’est principalement grâce à ses piscines mais aussi et surtout par son accompagnement et ses coachs.

Chez Aqualigne, ce n’est pas le culte du corps, ni l’individualisme. L’idée va donc être de mettre en avant cet accompagnement personnalisé, grâce au suivi de différents profils aux besoins différents et complémentaires.

Multiplier les formats et les outils : réels, story, live, code promo, jeux concours, rencontres.

logo
logo
logo
logo
logo

Quelques chiffres.

Earned Media Value
36K
ROI
+387%
Impressions
650K