Une agence dédiée aux marques, Interview de Carole Goudal.

carole goudale

Alimentation, logement, travail, éducation, transports, vacances, culture, relation au numérique... La pandémie a modifié en profondeur le fonctionnement de nos sociétés. Pas un secteur n’en sortira indemne. Chaque marché va devoir réviser ses modèles, pour un avenir meilleur. Les signaux émergents de ces dernières années, retour en force du local, de l’authenticité, quête de vérité et de sens, sont aujourd’hui en première ligne. Dans ce contexte, le défi des entreprises et des marques est de comprendre que nous vivons une métamorphose où chaque stratégie doit être mûrement réfléchie.

Prendre en compte les nouvelles aspirations de ses consommateurs, s’engager de manière profonde et vraie, appréhender les nouveaux enjeux de la digitalisation du parcours client, inscrire l’écoute et l’empathie dans la relation, autant de challenges que nous vous proposons de relever, ensemble. Début 2020, en pleine crise sanitaire, naissait Eliette, l’Agence de communication du Groupe Sud Ouest, positionnée autour de la stratégie de marque et du développement digital des entreprises.

Elle a d’ores et déjà trouvé sa place. Eliette accompagne de nombreuses marques locales et nationales telles que Groupe APR, Maître Cochon, Bordeaux Métropole, onepoint, Maison Levesques, Château Larmande, Veolia, Alti Trading... Notre objectif est bien d’inventer, avec vous, la meilleure façon de relier, d’engager, de mobiliser vos clients, vos consommateurs, pour l’émergence d’un modèle plus responsable et plus durable.