3. Engager votre cible
Si vos contenus sont adaptés aux attentes de vos consommateurs cibles, ils renforcent la relation que vous avez avec eux. Il est donc nécessaire d’avoir créé en amont ses personas et déterminé les formats et les canaux de diffusion à privilégier.
4. Assumer votre positionnement et se différencier de vos concurrents
Les contenus produits devront être cohérents avec votre positionnement de marque. Là encore il est important d’avoir réfléchi en amont à sa plateforme de marque pour déployer des contenus en adéquation avec vos cibles et votre image de marque.
5. Obtenir des backlinks
Les backlinks (des liens qui renvoient vers votre site) sont d’une grande aide pour le développement de votre site. Pour cela, il faut créer du contenu intéressant, et divertissant pour votre cible tout en adoptant un bon référencement SEO.
6. Développer votre communauté
Créer un contenu spécifique pour animer vos réseaux sociaux et engager ainsi une conversation entre votre marque et ses consommateurs. Et si vos contenus sont suffisamment originaux et pertinents ils seront partagés et participeront au développement de votre communauté, de votre visibilité, de votre notoriété.
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