Linkedin
Facebook
Contactez-nous

L’équipe

"Derrière chaque marque, chaque entreprise, il y a d’abord des femmes et des hommes, de la passion et LA raison pour laquelle l’entreprise existe"

Nous avons constitué une équipe d’experts afin de vous apporter un conseil structuré autour de la marque, de la cohérence dans vos prises de parole, la valorisation de votre marque, la facilitation de votre transformation digitale.
Ainsi une équipe créative et pluridisciplinaire dont les profils représentent notre choix de diversité.

Diversité des profils et des projets, plutôt que celui de la spécialisation. En effet, cette diversité nous nourrit et nous enrichit. Grâce à elle, notre équipe peut répondre à une multitude de problématiques et constituer, en fonction, des pôles projets 100% opérationnels, 100% dédiés à vos enjeux.

Fabrice Bory

Les marques nous accompagnent dans des moments de vie, on parle même de parcours. Et même si on dit souvent qu’il faut délivrer le bon message au bon moment à la bonne personne, le vrai message à passer n’est il pas le message de sincérité ? Désormais, les besoins de sens et de vérité nourrissent les attentes des consommateurs d’aujourd’hui. Mais pour autant les parcours d’achat évoluent en permanence vers toujours plus de complexité. La communication d’une marque doit s’appuyer sur ces moments de vies dans lesquels elle veut s’inscrire et ainsi délivrer un message cohérent et propice à l’engagement. La stratégie digitale prend alors toute sa place et fait sens lorsqu’elle soutient la stratégie globale de la marque. L’émotion est ainsi le carburant de notre passion. De ce fait, le rêve de chaque Marque est de trouver une place dans le coeur des gens, faisons en sorte de la gagner.

LinkedIn - Fabrice Bory
Fabrice
Fabrice
Bory
Responsable de l'Agence et de la stratégie de développement
LinkedIn - Fabrice Bory
Florence Rodier

Alors ce qui m’anime ? Avant tout faire de belles rencontres ! Derrière chaque marque, chaque entreprise, il y a d’abord des femmes et des hommes, de la passion et LA raison pour laquelle l’entreprise existe. Par conséquent, savoir rendre votre marque unique, la faire connaître et préférer, y associer des valeurs en cohérence avec les attentes des consommateurs, porter des messages forts, donner du sens. Une marque se construit depuis l’intérieur. Pour y parvenir, il est effectivement nécessaire d’avoir une approche structurée, créative et stratégique. Donc s’intéresser aux évolutions sociétales, les comprendre, les traduire pour inscrire la marque dans la durée, la faire évoluer en restant fidèle à sa mission principale. Cependant, si le digital a bousculé les codes, complexifié les parcours d’achat, modifié nos rapports aux marques, il a également ouvert en grand le champs des possibles. Maintenant, à nous de vous accompagner pour porter haut et fort votre marque.

LinkedIn - Florence Rodier
Florence
Florence
Rodier
Responsable Stratégie client
LinkedIn - Florence Rodier
Maëlle Froc
Traffic manager
LinkedIn -Maëlle Froc
Maëlle Froc
Maëlle Froc
Traffic manager
Pauline Niederst
Account Manager
LinkedIn -Pauline Niederst
Pauline Niederst
Pauline Niederst
Account Manager
Sandra Jantin
Traffic Manager
LinkedIn -Sandra Jantin
Sandra Jantin
Sandra Jantin
Traffic Manager
Morgane Loriaud
Account Manager
LinkedIn -Morgane Loriaud
Morgane Loriaud
Morgane Loriaud
Account Manager
Arnaud Delacroix
Content Manager
LinkedIn -Arnaud Delacroix
Arnaud Delacroix
Arnaud Delacroix
Content Manager
Elie Demars Lapeyronnie
Chargé de projet
LinkedIn -Elie Demars Lapeyronnie
Elie Demars Lapeyronnie
Elie Demars Lapeyronnie
Chargé de projet
Julien Vaissier
Chargé de projet
LinkedIn -Julien Vaissier
Julien Vaissier
Julien Vaissier
Chargé de projet
Eva Bénes
Chef de projet création
Eva Bénes
Eva Bénes
Chef de projet création
Stéphane Salomon
Développeur Front End
Stéphane Salomon
Stéphane Salomon
Développeur Front End